Amangel, je suis en partie d'accord avec toi. Je m'en va un peu t'expliquer le pourquoi du comment de la 'non-présence' de certaine personne de l'alliance
Donc il y a bien 14 membres dans l'alliance, dans ceux-ci trois membres qui sont inactifs depuis plus de 10 jours, un seul est excusé qui se trouve être le chef de l'alliance Ginji, en faute: l'école. Un autre membre que je connais pas mais qui je pense est le frère de Ginji (qui va pas tarder à se retrouver sans alliance à mon avis) et le dernier membre qui était le meilleur en Aout, et qui n'a pas de raison apparente (ça arrive fréquemment avec deux trois joueurs dans chaque alliance).
Pour moi sept membres (dont je tairai le nom) participe activement à la vie du forum selon leur temps libre (école ou travail, il n'y a pas de geek dans l'alliance).
Trois autres membres participes de temps en temps et je me ferai un plaisir de leur rappeler que le forum est indispensable au bon fonctionnement de l'alliance!
Et un membre qui ne pointe plus le bout de son nez sur le forum et qui avance Ingame.
Donc globalement sur une semaine 10 membres participent au forum sur 14 ce qui n'est pas un mauvaise moyenne. Là ou le bas blesse, c'est qu'il ne participe pas aux choses essentielles, comme l'arrivée d'un nouveau venu où même les candidatures...
Cependant à leur décharge, beaucoup d'entre-eux recommencent l'école et il faut s'accoutumer au horaire fixé.
Dans la partie intra du forum, les choses changent et bougent, je tiens à rappeler que l'alliance est encore en pleine phase de construction et d'expansion, et j'attends encore des personnes comme toi Amangel ou encore Rominou666 pour mettre de l'ambiance sur ce forum et aider la guilde à se montrer sur son meilleur jour
Je tiens juste à souligner ton comportement exemplaire pour une personne qui n'est pas encore membre de l'alliance à s'impliquer un min(max)imum.
Bon je vais aller me boire une bonne bière bien fraiche c'est ma tournée, avec tout ce que j'ai dit j'ai le goser sec