Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+4
Erebus
Rominou66
Vano
Amangel
8 participants

Présentation Amangel

Amangel
    Amangel

Féminin Nombre de messages : 98

Présentation Amangel - Page 4 Empty Re: Présentation Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 18:16

Ouai Frogz, c'est exactement ça, je t'aime pas, tout ça c'est de ta faute. Mais si tu veux te suicider tires toi une balle et ne viens pas me déranger en plein boulot. Evil or Very Mad

Je plaisante évidemment... Ne meurs pas à cause de moi s'il te plait.

Moi aussi je suis une "ancienne", je ne connais pas skype, je crois qu'il faut un micro ou un truc dans le genre non ?

EDIT : En passant, quelqu'un pourrait espionner en 4/355/12 svp ? Ce soir ou demain matin je devrais avoir les sondes, en attendant c'est pas top de raider à l'aveugle...
    jpanik
    jpanik

Masculin Nombre de messages : 148

Message par jpanik Lun 13 Sep - 18:27

Ressources sur planète mère [4:335:12] (joueur 'Skoblar') le 09-13 17:25:35
    Métal: 10.000 Cristal: 7.599
    Deutérium: 0 Energie: 48
    Activité
    Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
    Flottes
    Défense
    Bâtiment
    Mine de métal 3 Mine de cristal 1
    Centrale électrique solaire 2
    Recherche
    Probabilité de contre-espionnage : 0 %
    Amangel
    Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 18:29

Ouh la la, il n'y a rien du tout... Enfin merci c'est déjà bien de savoir qu'il n'y a pas de def.
    Frogz
    Frogz

Masculin Nombre de messages : 182

Message par Frogz Lun 13 Sep - 18:36

Ta destiné c'est de me sauvé la vie Amangel Razz si je me tire une balle, tu pourra pas me sauvé et je devrais donc eré sur terre en fantôme pour t'en faire voir de tte les couleurs Razz

Bah skype enfaite c'est comme une grosse conversation groupé sur msn, il y a tte l'alliance dessu, l'avantage c'est que sa se ferme jamais, donc par exemple tu peux lire se qu'il c'est dit pendant que tu n'étais pas la.

Après il y a aussi l'option conférence ou là wé, c'est mieux d'avoir un micro ^_^ mais tu ma lere plutôt timide, j'me trompe?
    Amangel
    Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 18:49

Bah je suis pas spécialement timide avec ceux que je connais. Après, si c'est pour aller faire une conférence devant un amphithéâtre je passe mon tour...
    Je n'ai pas de micro alors vous n'écouterez pas ma splendide voix =P (ou pas allez savoir)

Qu'est ce qui te fait croire que je suis timide ? ^_^
    Frogz
    Frogz

Message par Frogz Lun 13 Sep - 18:58

Mauvaise nouvelle pour toi, grâce a la société de consommation le prix d'un micro tourne autours de 5..10€ cheers

Bah je sais pas, en général les gens qui parle bcp par écri il son timide, et des que j'ai parler de "parler" ta dit "Ola ques qui s'passe" xD

Tu fume ou tu fume pas? je vais essayé d'imaginé ta voix, et le jours ou je t'entendrais j'te diré si je suis dessus ou pas ^_^ comme sa je serai obligé de t'entendre au moin une fois Razz
    Amangel
    Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 19:06

Non je ne fume pas.
    Sinon pour ton "en général les gens qui parle bcp par écri il son timide" bah je sais pas trop, je parle quand même beaucoup au téléphone avec mon chéri, par contre avec ceux que je connais pas, je m'ouvre pas trop c'est vrai.
    Lol, tu veux me faire acheter le micro c'est ça ?
    Frogz
    Frogz

Message par Frogz Lun 13 Sep - 19:12

Ton chéri compt pas ^_^ espèce de tricheuse vas, c'est comme si moi je te disé que je ne suis pas timide pars que je parle beaucoup avec mon frère lol!

Lol, tu veux me faire acheter le micro c'est ça ?
    Bah euuh comment dire, wé Very Happy
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master

Masculin Nombre de messages : 262

Message par Erebus Lun 13 Sep - 19:14

Franchement Amangel c'est une très bonne Alliance mais qui est jeune et à besoin de beaucoup plus de personnes comme toi.
    Certains comme tu as pu le voir participe au forum externe et d'autres plus sur dans la partie privée au vu des sujets. Il faut dire aussi que certains membres de l'alli sont surtout en IG afin de faire partie des tops et c'est pas bête car c'est important d'imposer de suite son rang dans cet univers.
    Amangel
    Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 19:31

Ouai bon c'est vrai je suis un peu timide alors, mais pas trop non plus, c'est juste que je m'ouvre pas plus que ça aux gens, mais bon je me laisse pas faire pour autant dans la vie.

Et le micro... Ben... Tu vas te le mettre ou je pense, tu me montre une photo de ça, et ensuite je l'achèterai ça marche ? xD (enfin pas le tien)

@Erebus : ouai mais moi je cherche pas forcément une ally qui cherche le top, à la limite je m'en fou un peu (sauf si vraiment les membres n'avancent pas) je cherche surtout de la bonne ambiance. De toute façon je ne trouve pas grand chose à mon goût sur cet univers, donc je veux bien tenter l'aventure mais bon si vraiment l'ally ne me donne pas envie de revenir chaque jour, je suis sûre que le jeu à un moment ou un autre va me saouler et je vais arrêter.
    Rominou66
    Rominou66

Masculin Nombre de messages : 95

Message par Rominou66 Lun 13 Sep - 19:37

en même temps ça fait que trois ou quatre jour qu'on est sur le fofo xD alors je met pas trop ça sur le compte de la timidité =P
    Cela dit je vois trop la conference en amphi sur ogame xD
    Frogz
    Frogz

Message par Frogz Lun 13 Sep - 20:01

Amangel a écrit:
    tu me montre une photo de ça, et ensuite je l'achèterai ça marche ?

Je te pensé pas comme sa Amangel, utilisé de tel prétexte pour que je te montre mon popotin lol!
    Rominou66
    Rominou66

Message par Rominou66 Lun 13 Sep - 20:37

tait toi et montre ce popotin ça m'interresse moi xDD
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 395

Message par Vano Lun 13 Sep - 20:59

Amangel, je suis en partie d'accord avec toi. Je m'en va un peu t'expliquer le pourquoi du comment de la 'non-présence' de certaine personne de l'alliance Smile

Donc il y a bien 14 membres dans l'alliance, dans ceux-ci trois membres qui sont inactifs depuis plus de 10 jours, un seul est excusé qui se trouve être le chef de l'alliance Ginji, en faute: l'école. Un autre membre que je connais pas mais qui je pense est le frère de Ginji (qui va pas tarder à se retrouver sans alliance à mon avis) et le dernier membre qui était le meilleur en Aout, et qui n'a pas de raison apparente (ça arrive fréquemment avec deux trois joueurs dans chaque alliance).

Pour moi sept membres (dont je tairai le nom) participe activement à la vie du forum selon leur temps libre (école ou travail, il n'y a pas de geek dans l'alliance).

Trois autres membres participes de temps en temps et je me ferai un plaisir de leur rappeler que le forum est indispensable au bon fonctionnement de l'alliance!

Et un membre qui ne pointe plus le bout de son nez sur le forum et qui avance Ingame.

Donc globalement sur une semaine 10 membres participent au forum sur 14 ce qui n'est pas un mauvaise moyenne. Là ou le bas blesse, c'est qu'il ne participe pas aux choses essentielles, comme l'arrivée d'un nouveau venu où même les candidatures...

Cependant à leur décharge, beaucoup d'entre-eux recommencent l'école et il faut s'accoutumer au horaire fixé.

Dans la partie intra du forum, les choses changent et bougent, je tiens à rappeler que l'alliance est encore en pleine phase de construction et d'expansion, et j'attends encore des personnes comme toi Amangel ou encore Rominou666 pour mettre de l'ambiance sur ce forum et aider la guilde à se montrer sur son meilleur jour Smile

Je tiens juste à souligner ton comportement exemplaire pour une personne qui n'est pas encore membre de l'alliance à s'impliquer un min(max)imum.

Bon je vais aller me boire une bonne bière bien fraiche c'est ma tournée, avec tout ce que j'ai dit j'ai le goser sec Very Happy
    Amangel
    Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 21:38

Frogz a écrit:Je te pensé pas comme sa Amangel, utilisé de tel prétexte pour que je te montre mon popotin lol!

Alors quoi tu te défiles ? Lol, je plaisantais je suis pas farouchement opposée à Skype, c'est juste que je connais pas et que j'ai pas de micro, mais bon si l'ally décide de s'y mettre je peux bien acheter un micro, c'est pas la mer à boire.

Et non je suis pas particulièrement attirée par ton popotin, mais ça aurait été marrant à voir Razz

@Vano : Je sais bien que dans toutes les ally il y a toujours quelques personnes qui ne viennent pas sur le forum sauf vraiment si on le demande IG pour quelque chose d'important. Mais ce que je veux dire c'est que ceux qui viennent peuvent faire un petit coucou quoi. Je ne mors pas hein ? (sauf celui que j'aime ^^)
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur

Message par Vano Lun 13 Sep - 21:41

Tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je met un point d'honneur sur les présentations et les candidatures Smile Ce que je veux dire c'est qu'il faut encore un peu de temps avant que l'alliance s'emboite parfaitement et quand tout ça sera régler je te prie de croire que ça va swinger dans les VB's Very Happy
    Amangel
    Amangel

Message par Amangel Lun 13 Sep - 21:48

Quelqu'un pourrait sonder en 4/350/7 svp ?
    (c'est la dernière fois, ce soir je débloque les sondes)
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur

Message par Vano Lun 13 Sep - 21:49

aaargh j'ai tout mes slots d'utilisés pour mes raids ^^ Désolé :s
    jpanik
    jpanik

Masculin Nombre de messages : 148

Message par jpanik Lun 13 Sep - 21:50

dans 10min je peux ! :s
    Rominou66
    Rominou66

Message par Rominou66 Lun 13 Sep - 22:34

Fiouuuu vano ce soir il a le clavier en forme ! =o Tu fait tourné la bierre ? une asahi j'èspere =P
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur

Message par Vano Lun 13 Sep - 23:03

Ouais hein dit j'ai passé ma journée à faire du shopping (bon j'adore ça mais là) alors je me change les idées XD Very Happy

J'offre que la tournée de Jupiler mon gaillard, de la bière Belge! Et oui je suis liégeois Very Happy
    Rominou66
    Rominou66

Message par Rominou66 Lun 13 Sep - 23:26

Bon donne quand même drunken
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur

Message par Vano Lun 13 Sep - 23:40

Et une jup' une! tu veux pas une cruche de 8 pintes? ça va plus vite...
    jcv

Masculin Nombre de messages : 202

Message par jcv Mar 14 Sep - 0:16

bof sa ira si ta que sa vano...mdr
    si y en a qui pense que le forum sert a rien y a qu une solution non ?
    si il participe pas au sujets du forum que feront t il si on as une guerre tres dur a affronter?
    Frogz
    Frogz

Message par Frogz Mar 14 Sep - 1:50

Rominou66 a écrit:tait toi et montre ce popotin ça m'interresse moi xDD

Euuuh tu me fais peur la !! xD

Areté de prêté vos sonde a Armangel, elle vas finir par me rattrapé Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé