+4
Erebus
Rominou66
Vano
Amangel
8 participants
Présentation Amangel
Amangel- Nombre de messages : 98
- Message n°51
Re: Présentation Amangel
S'ils n'ont aucune défense ça va. Par contre s'ils en ont je pourrais pas passer, donc je me contenterai soit des joueurs faibles soit des inactifs sans défenses. Pour le moment je n'ai même pas encore de PT.
Frogz- Nombre de messages : 182
- Message n°52
Bah enfaite on est dans le même cas, on a qu'une semaine d'écart enfin j'ai déjà 16 PT qui me rapporte 5..6fois la prod des mes mines par jours =D
esaye de suivre les quetes c'est assé sympa les récompenses (c'est comme sa que j'ai u mes 5 premier PT)
esaye de suivre les quetes c'est assé sympa les récompenses (c'est comme sa que j'ai u mes 5 premier PT)
- Message n°53
Ouai mais la quête 2 je l'a fait pas. Le lanceur de missile ne me servira à rien dès que j'aurai un PT. Et comme au début je manque beaucoup de ressources, ben je le construit pas, sauf si besoin.
- Message n°54
haha moi je me suis précipité dessus pour avoir le +2pts au classement xD mais je crois que si j'avais réfléchi un peu, j'aurai fais comme toi
Vano- Ambassadeur
- Message n°55
Et ben ça tchate par ici! Content que tout va bien
Et comment ça va l'évolution pour chacun de vous?? Frogz tu raides comme un malade avc tes pt's pour avoir 6x la prod de tes mines par jour?
Et comment ça va l'évolution pour chacun de vous?? Frogz tu raides comme un malade avc tes pt's pour avoir 6x la prod de tes mines par jour?
Rominou66- Nombre de messages : 95
- Message n°56
si moi j'obtient 10% de ma pod miniere en rais je serais heureux xD
- Message n°57
Je suis dégoutée, je pensais que la planète stockais jusqu'à 100k de minerais. Triste surprise que j'ai eu en revenant de voir que c'était devenu 10k.
Bref, sinon j'ai trouvée ma première garde très longue, mais mon gentil chef a vu que j'étais fatiguée et m'a laissé partir vers 23h au lieu de minuit. ^^
Bref, sinon j'ai trouvée ma première garde très longue, mais mon gentil chef a vu que j'étais fatiguée et m'a laissé partir vers 23h au lieu de minuit. ^^
- Message n°58
Vano a écrit:
Frogz tu raides comme un malade avc tes pt's pour avoir 6x la prod de tes mines par jour?
Bah euh nan j'ai pas l'impression de bcp raide, mais c'est peut etre parsque sur l'univers 50 j'avais le temps de faire bcp plus de raide vu que les PT allé 2fois plus vites^^
Wé Amangel c'est assé de l'arnaque le stockage des planètes
T'en a de la chance d'avoir un chef qui te laisse partir 1 heures aven
C'etais long pars qu'il y avais pas grand chose a faire?
- Message n°59
Bah les urgences, apparemment ça dépend vraiment des jours et il n'y a pas vraiment de règles. Mais globalement ya plus de monde le lundi, vendredi, samedi et dimanche d'après ce qu'on m'a dit.
Le matin il n'y avait pas tant de monde que ça, de quoi travailler à son rythme quoi. Mais en début d'après midi, c'est un peu comme si tout le monde se passe le mot pour aller aux urgences, il y avait beaucoup de monde et on était obligé de faire attendre chaque personne au moins une heure facile... Après 19h00 ça s'est de nouveau calmé, il y avait encore 2 personnes quand je suis partie mais c'était calme.
PS : est ce que l'un de vous pourrait sonder en 4/352/10 et vérifier s'il y a des défenses svp ? (je vais dans quelques minutes avoir mon premier PT, ce serait bête de le perdre...)
Le matin il n'y avait pas tant de monde que ça, de quoi travailler à son rythme quoi. Mais en début d'après midi, c'est un peu comme si tout le monde se passe le mot pour aller aux urgences, il y avait beaucoup de monde et on était obligé de faire attendre chaque personne au moins une heure facile... Après 19h00 ça s'est de nouveau calmé, il y avait encore 2 personnes quand je suis partie mais c'était calme.
PS : est ce que l'un de vous pourrait sonder en 4/352/10 et vérifier s'il y a des défenses svp ? (je vais dans quelques minutes avoir mon premier PT, ce serait bête de le perdre...)
- Message n°60
Ta rencontré des cas drôle? Fin drôle c'est pas vraiment le mot les pauvres quand même ^^
Matières premières sur Deimos (4:352:10) le 09-13 10:57:09
*** RESSOURCES ***
Métal : 20.339
Cristal : 9.506
Deutérium : 3.616
Energie : 1.711
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 14
Mine de cristal 13
Synthétiseur de deutérium 11
Centrale électrique solaire 16
Centrale électrique de fusion 5
Usine de robots 4
Chantier spatial 4
Hangar de métal 3
Hangar de cristal 2
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 6
*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 4
Technologie Ordinateur 3
Technologie Armes 4
Technologie Bouclier 3
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4
Technologie Energie 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 3
Technologie Laser 6
Technologie Ions 3
Astrophysique 3
Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
*** RESSOURCES ***
Métal : 20.339
Cristal : 9.506
Deutérium : 3.616
Energie : 1.711
*** FLOTTE ***
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 14
Mine de cristal 13
Synthétiseur de deutérium 11
Centrale électrique solaire 16
Centrale électrique de fusion 5
Usine de robots 4
Chantier spatial 4
Hangar de métal 3
Hangar de cristal 2
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 6
*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 4
Technologie Ordinateur 3
Technologie Armes 4
Technologie Bouclier 3
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4
Technologie Energie 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 3
Technologie Laser 6
Technologie Ions 3
Astrophysique 3
Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
- Message n°61
Merci
Bah, pas vraiment c'était des cas vraiment communs majoritairement. Du genre, je me suis fait tabassé, j'ai fait une chute, je me suis coupé.
Par contre il y avait une personne qui s'est tailladé les veines, c'est vraiment triste de voir quelqu'un qui veut en finir avec la vie, surtout quand c'est quelqu'un de jeune, c'est ce qui m'a le plus touché dans ma journée. Donc c'est pas très drôle. Là ou c'est plus drôle en général ce sont les urgences gynéco...
Bah, pas vraiment c'était des cas vraiment communs majoritairement. Du genre, je me suis fait tabassé, j'ai fait une chute, je me suis coupé.
Par contre il y avait une personne qui s'est tailladé les veines, c'est vraiment triste de voir quelqu'un qui veut en finir avec la vie, surtout quand c'est quelqu'un de jeune, c'est ce qui m'a le plus touché dans ma journée. Donc c'est pas très drôle. Là ou c'est plus drôle en général ce sont les urgences gynéco...
- Message n°62
Amangel a écrit:
il y avait une personne qui s'est tailladé les veines
J'te comprend, il y a pas lontent sa mes arrivé, sa fais assé mal au cœur d'voir sa
jpanik- Nombre de messages : 148
- Message n°63
ohhhh je vien de voir sa ( ouiii ok j'avais pas encore tout lu ) que tu étais en DCEM2 la classe !! j'ai ratée une fois ma premiére année moi !! tu l'as eu dans quel coin ??
edit : pour les colo j'ai re-trouvé sa : https://2img.net/r/ihimizer/img199/1615/tableauz.jpg sa pourrais te servir et au autres aussi !!
edit : pour les colo j'ai re-trouvé sa : https://2img.net/r/ihimizer/img199/1615/tableauz.jpg sa pourrais te servir et au autres aussi !!
Vano- Ambassadeur
- Message n°64
Les urgences je déteste vraiment, j'ai dû y aller pas mal de fois à cause du football et on y voit des gens au bord de la limite quoi... fin je suis content que ta journée se soit bien passée en tout cas et quoi ça avance la prog'?? Moi aussi je me suis fait avoir au début avec ce bon vieux stockage
- Message n°65
Va savoir... Je l'ai dit, je me réserve un peu d'intimité.jpanik a écrit:tu l'as eu dans quel coin ??
Sinon actuellement, j'ai 66 misérables points (classée 8668), je suis en construction de mon 4ème PT, et je commence enfin à être un peu plus active (mais mes vaisseaux sont d'une lenteur affligeante et je n'ai pas beaucoup de slot de flotte).
PS : Merci pour le tableau, j'en déduis que ça a changé depuis le temps...
EDIT : Est ce qu'il existe une nouvelle version de foxgame qui inclue les nouveaux univers ? Parce que dans ma version, il n'y a pas les univers autre que ceux qui ont un numéro.
- Message n°66
ce qui s'utilise beaucoup maintenant c'est : http://www.war-riders.de/?lang=fr tu peux trouver tout les jouere leurs planéte, leur progressions, nombre de points etc
- Message n°67
foxgame et war rider sa na rien a voir jpanik
sans rancune
sans rancune
- Message n°68
me rappel plus trop alors foxgame c'est pas le truc de cartographie que l'aly devais mettre a jour ?
edit : oups autant pour moi sa y'est je me rappel foxgame le petit plus que tu pouvais avoir avec firefox qui te donner heure de retour etc etc okkkk sa y'est je me rappel
edit : oups autant pour moi sa y'est je me rappel foxgame le petit plus que tu pouvais avoir avec firefox qui te donner heure de retour etc etc okkkk sa y'est je me rappel
jcv- Nombre de messages : 202
- Message n°69
moi j aime bien les urgences j ai une carte d abonement au bout de la 6eme visite il m offre la prochaine!mdr
non c est jaamais marrant et sa semble toujours tres long
non c est jaamais marrant et sa semble toujours tres long
- Message n°70
Wéé bah moi j'ai grave envie de flood mais trop la flem de répondre au question
Qui nous dit que Amangel n'est pas une espionne? j'ouvre le débat
Qui nous dit que Amangel n'est pas une espionne? j'ouvre le débat
- Message n°71
Désolée de casser l'ambiance, mais bon...
Après réflexion je pense que je ne postulerai pas chez vous, et je m'en explique.
Pour moi ce qui fait une bonne alliance avant toute autre chose, c'est l'ambiance. C'est pourquoi je recherche un forum actif. Vous m'aviez dit que le forum était actif, mais j'ai pu constater que c'était plutôt un minimum actif. Sur 14 membres qui font partit de votre alliance, seul 6 sont venus, pour parler ou souhaiter la bienvenue. Mais les autres ils sont où ? Je vois que certains se connectent mais ils passent leur chemin, bah c'est sympa merci... La moindre des choses serait au moins un bienvenue ou autre, en bref je suis déçue je m'attendais à mieux, j'ai déjà fait partit d'alliances amusantes et c'est ça que je recherche. Je remercie ceux qui ont fait l'effort de discuter, de créer de la conversation, mais voila je trouve que votre forum manque un peu d'artistes du rire, ou de personnes éloquentes, je sais pas on dirait que vous ne vous connaissez pas trop, vous ne vous chamaillez pas, pas trop de sujets de conversation quoi (à part ma présentation et les candidatures). En quelque mots, le forum n'est pas très gaie. C'est pour ça que j'aime bien les allys qui autorisent le message collectif, parce que même si un message ne sert à rien, c'est toujours fait pour mettre de la bonne ambiance, pour faire rire, pour discuter entre les membres, certes certains n'aiment pas trop "putain, vous avez déconné avec vos messages co qui servent à rien, à cause de vos conneries j'ai manqué un message important", mais je trouve que ces personnes oublient qu'au départ c'est un jeu, que son message on s'en fou un peu et que s'il n'y a pas une bonne ambiance le jeu perd de sa saveur, et devient ennuyant. Moi j'aime la rigolade dans une ally plus que le jeu lui même, construire des bâtiments virtuels c'est cool 2min mais voilà moi ça me lasse vite, les raids par contre c'est toujours amusant parce qu'il y a un peu plus de stress et quand tu réussis tu es content, mais encore une fois si c'est pour le garder pour moi ça va m'ennuyer, j'aime bien les poster et faire des RP c'est amusant à faire et à lire pour les autres s'il est bien fait, en plus ça donne envie aux joueurs de faire pareils ^^
Bref voila ma vision des choses. Je sais pas si je pourrais retrouver des allys comme j'en ai eu, en tout cas j'espère. Donc bonne continuation à vous, et j'espère que vous m'en voudrez pas.
PS : Non je n'étais pas une espionne, ça ne sert à rien les espions, sauf en cas de guerre et vu mon nombre de points je n'aurais pas intégrer votre ally de sitôt donc c'est absurde... ^_^
Après réflexion je pense que je ne postulerai pas chez vous, et je m'en explique.
Pour moi ce qui fait une bonne alliance avant toute autre chose, c'est l'ambiance. C'est pourquoi je recherche un forum actif. Vous m'aviez dit que le forum était actif, mais j'ai pu constater que c'était plutôt un minimum actif. Sur 14 membres qui font partit de votre alliance, seul 6 sont venus, pour parler ou souhaiter la bienvenue. Mais les autres ils sont où ? Je vois que certains se connectent mais ils passent leur chemin, bah c'est sympa merci... La moindre des choses serait au moins un bienvenue ou autre, en bref je suis déçue je m'attendais à mieux, j'ai déjà fait partit d'alliances amusantes et c'est ça que je recherche. Je remercie ceux qui ont fait l'effort de discuter, de créer de la conversation, mais voila je trouve que votre forum manque un peu d'artistes du rire, ou de personnes éloquentes, je sais pas on dirait que vous ne vous connaissez pas trop, vous ne vous chamaillez pas, pas trop de sujets de conversation quoi (à part ma présentation et les candidatures). En quelque mots, le forum n'est pas très gaie. C'est pour ça que j'aime bien les allys qui autorisent le message collectif, parce que même si un message ne sert à rien, c'est toujours fait pour mettre de la bonne ambiance, pour faire rire, pour discuter entre les membres, certes certains n'aiment pas trop "putain, vous avez déconné avec vos messages co qui servent à rien, à cause de vos conneries j'ai manqué un message important", mais je trouve que ces personnes oublient qu'au départ c'est un jeu, que son message on s'en fou un peu et que s'il n'y a pas une bonne ambiance le jeu perd de sa saveur, et devient ennuyant. Moi j'aime la rigolade dans une ally plus que le jeu lui même, construire des bâtiments virtuels c'est cool 2min mais voilà moi ça me lasse vite, les raids par contre c'est toujours amusant parce qu'il y a un peu plus de stress et quand tu réussis tu es content, mais encore une fois si c'est pour le garder pour moi ça va m'ennuyer, j'aime bien les poster et faire des RP c'est amusant à faire et à lire pour les autres s'il est bien fait, en plus ça donne envie aux joueurs de faire pareils ^^
Bref voila ma vision des choses. Je sais pas si je pourrais retrouver des allys comme j'en ai eu, en tout cas j'espère. Donc bonne continuation à vous, et j'espère que vous m'en voudrez pas.
PS : Non je n'étais pas une espionne, ça ne sert à rien les espions, sauf en cas de guerre et vu mon nombre de points je n'aurais pas intégrer votre ally de sitôt donc c'est absurde... ^_^
- Message n°72
Amangel a écrit:
C'étais juste pour parler ^_^
J'connais pas trop l'alliance je suis arriver juste aven toi enfaite, mais je pense que sa vos le coup. Il y a moyen de faire un truk cool.
Il y a plein de bonne idée en partie interne et sa serai cool de pas trop trainé pour les metres en place non plus.
Après si tous les gens fond comme toi Amangel, si tous les gens fesant partie de la catégorie "mec sympa" (bon ok tes une femmes, mais au final on s'en fou ) parte voir ailleur... on construira jamais rien de sympa.
L'univers est tous neuf, moi je pense qu'il y a moyen de faire un truk coool
- Message n°73
Moi je suis pas contre, mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de membres que je ne connais même pas. Si chacun ne donne pas un peu du sien, c'est difficile.
Des petits messages par ci par là, ça ne coute pas grand chose, et c'est mieux qu'un fantôme.
Des petits messages par ci par là, ça ne coute pas grand chose, et c'est mieux qu'un fantôme.
- Message n°74
bon bah moi je suis assez de ton point de vue Amangel alors pas facile de contredire !! beaucoup de jouere sont peu motivé a poster et passe juste sur le fofo "histoire de" sa fait un petit moment que j'ai poster un sujet empire pour mieux se connaitre, se donner des conseils, comparer etc sa se fait dans la plus part des aly, j'ai jamais eu de réponse ...
maintenant c'est vrai que l'on manque de personne vraiment motiver sur le forum, présent est prêt a poster mais bon les joueres sont tous cool, on est pas non plus trés nombreux et sa reste une trés bonne aly manque juste d'un peu de motive et de personne comme toi !!
maintenant c'est vrai que l'on manque de personne vraiment motiver sur le forum, présent est prêt a poster mais bon les joueres sont tous cool, on est pas non plus trés nombreux et sa reste une trés bonne aly manque juste d'un peu de motive et de personne comme toi !!
- Message n°75
Après tu peux le dire que tu m'aime pas je t'en voudrais pas, en plus sa nous permettra de nous rencontré au urgence
Euh sinon bah j'avais proposé de mètre en place un serveur skype ou quelque chose du genre pour pouvoir crée des liens entre nous plus facilement, mais les dirigeant de cette alliance son un peu agé, faut le temps que sa monte jusqu'au cervo ^_^ je sens que je vais me prendre un nouveau blame xD
Et c'est sur que si tous le monde n'y mes pas du sien, sa n'avancera jamais !
Euh sinon bah j'avais proposé de mètre en place un serveur skype ou quelque chose du genre pour pouvoir crée des liens entre nous plus facilement, mais les dirigeant de cette alliance son un peu agé, faut le temps que sa monte jusqu'au cervo ^_^ je sens que je vais me prendre un nouveau blame xD
Et c'est sur que si tous le monde n'y mes pas du sien, sa n'avancera jamais !
|
|