Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Erebus
Rominou66
Vano
Amangel
8 participants

    Présentation Amangel

    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mar 14 Sep - 8:27

    J'en ai plus besoin. ^_^
    Par contre on m'a déjà espionnée cette nuit. C'est toujours bon à savoir qu'il y a un prédateur pas loin. Ça va m'obliger à faire voler ma flotte et programmer son retour à mon réveil.
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Mar 14 Sep - 12:47

    Ta bien de la chance dit donc, moi j'attaque des gens classé 2500..3000em sa réagi pas Sad
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mar 14 Sep - 13:00

    Ouai, il n'est pas classé beaucoup plus haut que moi. Mais bon il m'espionne vers 2h et 3h du mat (probablement qu'il attendais le retour de ma flotte mais je l'ai fait revenir seulement le matin), donc ça doit être un raideur, les inactifs de mon coin n'ont pas grand chose donc il cherche des cibles actives. Je pense que je vais coloniser plus loin quand je pourrai.

    Pour le moment mon niveau d'espionnage est trop bas, j'ai pas envie de casser mes sondes sur des joueurs actifs pour le moment, surtout que je ne construit pas de flotte offensive pour le moment, c'est pas trop utile à mon stade de jeu j'essaie plutôt d'augmenter la vitesse de mes vaisseaux et d'augmenter mes slots de flottes. Mais bon, si vraiment les inactifs sont à sec, il faut bien que je mette la main sur quelque chose, donc à ce moment là, j'augmenterai mon niveau d'espionnage et je construirai une flotte offensive.
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Mar 14 Sep - 13:31

    Je pense pas qu'il cherche a ta recycler, les recycleurs son assé lent, et j'pense pas que ta flotes fasse un gros cdr nn plus ^_^

    Après jte conseil de crée de l'activité sur ta planètes ver 3:30..40 sa t'évitera des soucis si c'est un bon raider
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mar 14 Sep - 13:44

    Bah non il ne cherche pas à me recycler vu que j'ai quasi rien. Mais il veut les ressources que mes vaisseaux transportent Wink
    Non, c'est inutile de créer de l'activité à toute heure... Mais quand je serais pas là je vais rien laisser à quai ni aucune flotte. Il n'attaquera pas sans aucune raison, forcément il trouvera une meilleure cible que moi.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Mar 14 Sep - 14:08

    Bah il a peut être sondé tout ce qu'il y avait autour de lui, s'il n'a rien vu sur ta planète, il reviendra peut être pas... mais bon fait bien voyager tes pt's pendant la nuit et collecte un max' de ressource en les envoyant sur tes inactifs 'habituels', c'est ce que je fais, jusqu'à mon heure de réveil +-...

    Tu fais le tuto?
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mar 14 Sep - 14:51

    J'ai fait les 1, 2 (je l'ai fait avant mon jour de garde), 3, 4, 7. Je n'ai pas encore développer la technologie astrophysique (avant ça n'existait pas ça, on pouvait directement coloniser).

    Sinon le mec qui m'a espionnée, oui il cherchait des cibles il ne m'a pas attaqué, et il ne m'attaquera pas je ferai attention. Mais ce que je disais c'est qu'il m'espionne à 2h du mat', il a probablement vu que j'avais déjà la technologie pour les sondes donc que j'avais une flotte, il me réespionne ensuite vers 3h30 pour voir si ma flotte revenait ? Mais en y repensant, c'est un peu débile puisque si ma flotte serait revenu elle aurait fait apparaitre la petite étoile sur ma planète... Bon, peut être qu'il ne savait plus s'il m'avait déjà espionnée. J'en sais rien et on s'en fou de toute façon, quand il va me voir le dépasser au classement, il va se calmer tout seul.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Mar 14 Sep - 14:53

    Mdr t'as de la l'ambition c'est tout bon Very Happy je sens que tu vas en rosser plus d'un Very Happy
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mar 14 Sep - 15:05

    Moi mon problème avec ce jeu, c'est un peu la motivation, il y aura un moment où j'en aurai marre en particulier si je trouve pas trop de cibles, c'est pour ça que j'aime bien les guerres ça remotive et c'est marrant. Mes meilleurs moment sur ogame, étaient toutes en période de guerre ^_^
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Mar 14 Sep - 19:39

    moi j'aime bien crée de l'activité sur mes planètes après la deco de 3heurs, mes "adversaire" on du mal a cerné mes heurs de présence et pense que je suis un geek Smile
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 12:10

    Ouai mais s'ils ont un bon niveau d'espionnage et qu'ils t'espionnent plusieurs fois, ils voient que l'étoile de présence est dû à une construction...
    Après ça peut être un piège ^^ mais bon dans le doute tu surveilles le long de l'attaque, et puis avant impact tu peux décaler ta flotte pour vérifier un quelconque changement (notamment le deut...).

    Sinon, mon coin est vraiment ennuyeux il y a vraiment rien, et comme je suis pas la seule à raider, bah en moins de 2 les cibles sont à sec... Mes vaisseau sont si lent que ça m'ennerve un peu. Bref hier j'ai très bien avancé, mais au vu des cibles je vais pas grimper très vite. Je pense que je vais me faire une colonie et après je commencerai à construire un peu de flotte offensive, pour agrandir mon terrain de chasse. En tout cas, il faut vraiment que je m'installe ailleurs.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Mer 15 Sep - 12:43

    Tes colonies c'est priorité maximum!! Moi j'en suis à ma 5eme dans qq heures et il faut se consacrer à ça Wink
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 13:02

    Moi j'ai jamais mis la priorité pour avoir mes 8 colonies, mais même avec 2 planètes j'avance plus vite que beaucoup de gens qui en ont 8.
    Je les ferai une par une, parce que la colonisation c'est vraiment pas ce que je préfère et si je fais que ça, je vais être vite saoulée. Dans un univers je sais plus lequel, j'ai commencée à faire toutes mes colos, et je passais mes journée à monter mes mines un peu partout, je trouvais ça très chiant. Alors que si tu les fait une par une, tu peux concentrer les ressources dessus et la faire grandir rapidement. (Parfois je fais monter usine de robot jusqu'à 8 où 9 d'emblée puis je monte mes mines rapidement)
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Mer 15 Sep - 14:30

    Je fais exactement comme toi Amangel ^_^ mais peut être avec une priorité un peu plus poussé sur les colonie.

    sa ma permis de deveulopé très rapidement ma PM a 18/15/10 je monte mes 2 autres colo au même niveau aven de m'en faire une 4em
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 18:21

    Mes constructions sont trop lentes, j'ai 75k à quai et j'attends encore que "impulsion 3" et ma centrale se terminent. Je crois que je vais lancer un VC avant de lancer "astrophysique 1". En plus comme j'ai pas encore construit un hangar de deut, je viens de saturer. Je dois encore attendre 1h avant de pouvoir le désaturer avec une fausse construction.
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Mer 15 Sep - 19:18

    Tu fais commentpour avoir autent de resource? :O je dépasse jamais les 30K moi Sad
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 19:43

    Ben je raid, et comme les constructions sont longues (notamment impulsion) bah les ressources s'accumulent. Dès ce soir je pourrai coloniser je pense.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Mer 15 Sep - 21:36

    En fait moi je fais monter toutes mes colonies à 20/18/16 afin d'avoir déjà un bon niveau et mes 3 colonies ont presque toutes ça et ma pm 21/19/17... J'évolue ainsi c'est rapide... Ici j'attends de lancer ma 5eme colonie qui devrait pas tarder...
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 22:39

    Moi je fais plutôt : M=x ; C=x-2 ; D=x-7(voire plus)
    Pour le moment j'ai pas de flotte, donc je fais comme ça, après selon les besoins j'augmenterais le deut.
    Actuellement je suis 15(+1)/13/6.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Mer 15 Sep - 22:46

    Pas mal ça augmente bien je vois! Continue comme ça Wink
    jpanik
    jpanik


    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par jpanik Mer 15 Sep - 23:25

    tu sais pour le deut sa se recupére en raidant :p
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 23:41

    Ouai, mon synthétiseur de deut est très faible mais avec mes raids j'ai déjà lancée mon premier VC. Les synthétiseur de deut demandent beaucoup d'énergie pour peu de ressources, ils ne sont vraiment pas rentable du tout, avec la même énergie on produit beaucoup plus de métal ou de cristal. Le deut je préfère le piquer dans la mesure du possible.
    jpanik
    jpanik


    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par jpanik Jeu 16 Sep - 13:59

    op je te répond ici on va se faire grondé apres sur l'autre post c'était pas trop l'endroit :p

    oue j'aimerais bien travailler en labo, dans l'immunologie, cancerolie, cette branche la tout ce qui me permettre de me rapprocher d'un métier qui touche au corps humain !! et puis il me reste une chance en médecine qui sait ...
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Jeu 16 Sep - 15:42

    Oki.

    1ère colo : 194cases Cool
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Jeu 16 Sep - 15:52

    Hannnn qu'on la brule vivante !!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Amangel - Page 5 Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser