Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
Erebus
Rominou66
Vano
Amangel
8 participants

    Présentation Amangel

    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 12:05

    Salut à tous, alors rapidement, je suis Amangel je viens de rejoindre l'univers Io hier dans l'après-midi, et je cherche une alliance qui pourrait me convenir. Naturellement je me conformerait aux exigences de recrutement, mais je souhaite connaître un peu mieux l'alliance avant toute chose.(Si l'alliance me convient je me présenterai mieux que ça et ferai les choses comme elles doivent être)
    Donc pour le moment, j'ai quelques questions à vous poser sur votre alliance :
    - Comment est l'activité du forum ? Tous les membres de l'ally y passent ils ? Le flood est il présent ? en quelle quantité ?
    - Les messages collectifs IG sont ils autorisés ? Est ce que IG c'est actif, ou non ?
    - Politiquement comment sont prises les décisions de l'alliance ?
    - L'alliance est plutôt constitués de mineurs/raideurs/mixte des 2 ? Les membres de l'alliance sont ils plutôt des nouveaux ? expérimenté je m'enfoutiste ? expérimenté qui vise le top ? moyennement expérimenté ? de tout ?
    - Devant la situation ou une guerre se présente à vous, quelle serait votre réaction ? Vous vous prendriez au jeu de la guerre, ou vous seriez plutôt saoulé de la guerre ? Est ce que vous défendriez avec fierté votre alliance ou bien vous essaieriez de préserver votre compte du genre "ah c'est la guerre ? pas de chance en ce moment j'ai vraiment pas le temps, je passe mineur" ?
    - Objectif de l'alliance ? ou pas ?

    Voila, j'attends de vous que vous me répondiez franchement, j'en ferai naturellement de même par la suite...
    Désolée si ça parait un peu comme un coup de massue avec toutes mes questions, mais j'ai pas envie d'entrer sur une ally qui va par la suite me donner envie d'arrêter mon compte.

    EDIT : je viens de me rendre compte que je me suis trompée d'emplacement pour mon premier post. Désolée, je croyais être dans la section présentation lorsque j'ai fait "nouveau".
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 13:50

    Un modérateur passera par là et le déplacera dans la bonne section Wink

    Bienvenue à toi Amangel Smile

    Tout d'abord il y a quelques questions que nous ne pouvons divulguer en partie publique, ce que je pense tu peux comprendre aisément Smile

    Ensuite pour ma part, je te répondrai que l'alliance est active tant sur le forum que sur Ogame (qq joueurs atteindront le top 1000 d'ici peu de temps). Le flood est permis aux endroits appropriés pour ça Smile

    Les messages Ingame sont autorisés, mais pas pour n'importe quoi non plus, il faut une raison valable Wink

    L'alliance est composée de tout membres, des expérimentés au novices ambitieux mais pas je menfoutiste, nous sommes là d'abord pour nous amusez ensemble, évoluer et par la même occasion atteindre le top de l'univers.

    Ce qui concerne les guerres, nous aviserons au moment voulu, mais la plupart n'y sont pas contre Smile

    Pour le reste, je ne peux te donner plus d'ample information, je conclurai par dire que la Gravity Children n'est pas une alliance bidonne et à l'abandon, elle est bien vivante Smile

    Bien à toi Smile
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 14:35

    Ok je comprends, ya pas de soucis.
    (j'avais oubliée une question =P)
    Quand cette alliance a t'elle été créé ? Au début de l'univers ou plus tard ?
    Sinon c'est ok, disons que je cherche une alliance active sur le forum, et IG au moins un minimum (mais en général si quelqu'un est actif sur le fofo IG ça devrait avancer aussi).

    PS : moi j'aime bien les alliances qui discutent par mail co IG, mais bon je suppose que trouver une alliance qui me convient sur tout mes points de sélection c'est un peu dur.

    Je me présenterai cet après midi ou ce soir, là tout de suite je pense que je vais manquer d'un peu de temps.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 15:45

    Aucun problème, cette alliance a été créée au début de l'univers mais n'a pris son essors qu'en Aout, avec la majorité des membres qui s'est inscrite la deuxième quinzaine Smile
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 19:42

    Donc je me présente :
    Pseudo : Amangel, le pseudo vient... de mon imagination, je l'aime bien parce qu'en fait il ne veut rien dire et tout dire en même temps. Le préfixe Am- de l'amour, le suffixe -angel de... ange. Mais pas seulement, il peut aussi se lire A. (de mon prénom) mange L. Qui est L ? Je ne sais pas (ou peut être que si), lui, ou tout ce qui se trouvera sur mon chemin ^_^
    IRL je m'appelle Alexandra, j'ai 23ans et suis actuellement en DCEM2 (deuxième cycle des études médicales 2ème année). Mais bon je ne viens pas étayer ma vie privée, alors je passe.
    Sur Ogame, alors je suis une ancienne joueuse, si l'on peut dire, j'y jouais lorsque j'étais au lycée (univers 34 je crois), puis j'en ai fait divers autres. Après quoi j'ai arrêter pour me consacrer à mes études, mais aujourd'hui j'ai suffisamment de temps libre pour me faire un compte puisque j'étudie chez moi. Mon expérience, alors j'en ai pas mal sur les anciens univers, par contre j'ai déjà remarquer qu'il y a des différences avec les anciens univers... Mais je m'adapterai vite Wink Sinon j'ai déjà jouer de tout, mineuse, raideuse, par contre jamais commerçante, je dédie mes slots de flottes généralement à mes cibles même si je mine, donc le commerce gêne ma croissance, enfin j'en fait quand même parfois pour du deut. Honnêtement je n'ai de l'expérience que sur des petits comptes de moins de 500000points parce que je suis tombée sur des ally qui au bout d'un certain moment ont commencés à mourir. Si cette alliance ne meurt pas, je devrai y rester assez longtemps je pense. Voila, sinon ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est les raids et ajouter des RP aux RC.
    Voila j'espère qu'on s'entendra tous bien.
    Si maintenant, vous avez des questions, allez-y. J'y répondrai (ou pas, tout dépend des questions, je me réserve un peu d'intimité)

    EDIT : ah oui, on me dit souvent de ne pas faire des pavés, de sauter des lignes, mais ça a beau entrer par une oreille ça ressort toujours...
    Rominou66
    Rominou66


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Rominou66 Ven 10 Sep - 20:12

    Et bien bienvenue a toi madame qui mange des L (de poulet ptet o_O)
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 20:18

    Re bienvenue sur le forum, bonne présentation et heureux d'accueillir une nouvelle fille sur le forum Smile

    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 20:21

    Et bien merci, mais ça fait un peu bizarre que ce soit un non membre de l'ally qui me souhaite la bienvenue dans ce fofo. T'es pas chez toi mais tu fais comme si ? xD

    Bon alors je vais aussi passer te souhaiter la bienvenue alors ^_^

    Merci à toi aussi Vano Wink
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 20:25

    C'est la partie publique tout le monde est le bienvenue lol!

    Amuse toi bien sur le forum Amangel Smile
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 20:29

    Ouai, merci je compte bien m'incruster (sauf si vous voudrez pas de moi, là c'est une autre histoire)
    Rominou66
    Rominou66


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Rominou66 Ven 10 Sep - 20:31

    Moi je veux bien hein =D quelqu'un est contre ? nan ? Bon bah c'est bon (j'arrete le flood peut-être ?)
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 20:50

    T'es bien gentil, mais je viens de commencer l'univers seulement hier aprem' alors je n'ai que 8points actuellement. Je posterai ma candidature, lorsque je serai aux normes du recrutement.
    Sinon tu peux flooder sur ma présentation ça me gêne pas =P
    Rominou66
    Rominou66


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Rominou66 Ven 10 Sep - 20:54

    Z'y vas mamzelle hé hé ! T'es charmante heiiiin ! Tu veux du détrium ? Bonne qualité pas cher !! allez z'y va ! O_O
    cela dit si ta besoin je peu toujour aidé (a mon niveau quoi =\)
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 20:59

    Rominou je sens en toi une âme de floodeur ^^ Nous n'en avons pas beaucoup sur le forum, c'est pas plus mal je trouve ^^ Attention quand même à pas over flooder :p

    Et pour toi Amangel, j'espère que tu auras vite acquis les points nécessaire, si besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander! Etant une ancienne d'ogame, tu ne devrais pas avoir de mal à atteindre le top 3000 (je l'ai atteint après +- 2 semaines et demie, 3 semaines)

    Bonne chance et reste sur le forum Smile Smile Tu es une bonne vivante Smile
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 21:04

    Merci Rominou66, mais sans travail personnel pour fonder son empire il n'y a pas de mérite. Je vais avancer à mon rythme, mais je rattraperai l'alliance Wink

    @Vano : Je ne peux pas te certifier que je l'atteindrai aussi vite que toi, après tout plus l'univers avance en âge et plus le top devient progressivement plus difficile à atteindre. Mais tu peux être sure que je l'atteindrai sans tarder (ça va dépendre aussi de mon voisinage, la chance aide aussi à grandir plus vite).
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 21:06

    Je ne pense pas que tu auras du mal à l'atteindre, vu ta motivation.. Rien que les questions que tu as postées le prouve...
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 21:20

    Non j'aurais aucun mal c'est sure, mais après je ne sais pas combien de temps il me faudra.
    Mais en général atteindre le top 1500 même sans faire beaucoup d'efforts, c'est jamais très difficile.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Vano Ven 10 Sep - 21:57

    Ouais c'est bien vrai... j'ai arrêté une semaine pour cause de vacance ou je pense que j'y serai déjà... L'univers est encore relativement neuf Smile
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Erebus Ven 10 Sep - 22:01

    Bienvenue Amangel sur le forum de Gravity children. Very Happy

    Je suis Erebus, "le bras droit" du créateur de cette l'alliance et modérateur du forum...

    Je trouve ta démarche pas mal du tout, "sonder" une alliance avant d'être sure de vouloir postuler... cool!

    Sinon, oui en ce moment le top mini pour postuler est à 3000, il évoluera vers le haut dans le temps.
    j'espère que tu progressera vite afin de pouvoir postuler.
    En tout cas, ta bonne participation au forum est un très bon point...

    Bon courage pour ta progression et au plaisir sur le forum.
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Ven 10 Sep - 22:15

    Merci, oui je me doute bien que le top requis va aussi augmenter. Ne vous inquiétez pas pour ça, je serai patiente. Wink
    avatar
    jcv


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par jcv Sam 11 Sep - 0:56

    slt
    bienvenue sur le forum
    la medecine?pas mal mais sa doit pas etre facile
    tu te trouve dans qu elle galaxie?si ta besoin d aide pour combattre un autre joueurs fait nous signe

    on aime pas qu on aggresse nos futurs menbres et sa aide a faire des frigos...
    sinon bienvenue a toi et a bientot
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Sam 11 Sep - 9:42

    Amangel a écrit:il peut aussi se lire A. (de mon prénom) mange L.

    Serait tu prette a manger d'autre chose que "L" pour accélérer ton intégration au sein de l'alliance? pirat
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Amangel Sam 11 Sep - 9:54

    Merci Wink
    Non en effet c'est pas facile, mais c'est comme tout on peut dire, aucun travail n'est vraiment facile. Mais comme je bosse chez moi, je peux jeter un coup d'œil à mon compte régulièrement au cours de la journée (mais je peux pas faire ça tout les jours), et relancer des vagues de raid les unes après les autres s'il y a des frigos. Je fait aussi attention à me garder un slot de flotte libre si je laisse des ressources à quai. Même si on m'attaque, l'attaquant repartira sans rien. Depuis que je joue sur ogame, très peut de gens ont pu être rentable chez moi (c'était à chaque fois à cause d'un imprévu IRL), mais même ainsi on ne m'a encore jamais choppé ma flotte. Par prudence, si je vois des loups qui tournent un peu trop autour de moi je déplace ma flotte.
    Sinon je suis en G4, n'ayant à ce stade du jeu, pas beaucoup de deut je n'ai pas encore jeter un coup d'œil à mon entourage à part mon propre système solaire, donc je sais pas si vous êtes proche de moi ou non. Mais vous avez pas à vous en faire, je sais me débrouiller seule Wink

    @Frogz : non ! ^_^
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Frogz Sam 11 Sep - 10:18

    Qu'elle dommage, on aurai pu si bien s'entendre ^^

    On est 2 a être en g4, moi et Erebus. enfin a ma connaissance Smile

    Te sens pas obliger de marquer 20..30 lignes a chaque poste Laughing C'est pas une redac de français ^^
    avatar
    jcv


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par jcv Sam 11 Sep - 10:24

    ok on est majoritaire en g6 mais on implante des planetes sur toutes les galaxies pour etre bien reparti de toutes façon
    ba ta l air nickel et pas une no life donc sa devrez aller
    merci a bientot

    Contenu sponsorisé


    Présentation Amangel Empty Re: Présentation Amangel

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser