Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    présentation jpanik

    jpanik
    jpanik


    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/08/2010

    présentation jpanik Empty présentation jpanik

    Message par jpanik Jeu 26 Aoû - 15:42

    je fais pas encore partie des vôtres ( peut êtres même jamais Sad ) mais je me suis dit qu'une petite présentation pour faire connaissance est pour poser des question qui n'ont pas forcément a voir avec la candidature sa pouvez être cool !!

    dont irl je suis clément 21ans étudiant en biologie, j'ai essayer médecine en vain !!
    je suis un mordu du corps humains mais au grand désarroi de vano je suis nul en français ^^ j'y travaille promis

    sinon en musique j'écoute tout ce qui s'écoute enfin presque rien de trop hardcore que sa soit du rap trop violent ou de l'heavy métal qui arrache les timpants !!

    sinon trés sportif entre 10 et 15h de badminton la semaine plus la muscu, le footing etc...

    j'adore ce jeux ( ogame ) présent trés réguliérement mais j'ai vraiment besoin d'un smartphone avec un bon navigateur internet vu que je suis jamais chez moi !! alors pour calculer des horraire de retour c'est la miser un coup sur deux je suis pas la enfin sa c'est a cause des vac !!

    sinon je suis en couple depuis 5ans et demi donc j'ai vraiment une ptite vie a coté d'ogame !!

    voilaaa
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008