Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    présentation jpanik

    jpanik
    jpanik


    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/08/2010

    présentation jpanik Empty présentation jpanik

    Message par jpanik Jeu 26 Aoû - 15:42

    je fais pas encore partie des vôtres ( peut êtres même jamais Sad ) mais je me suis dit qu'une petite présentation pour faire connaissance est pour poser des question qui n'ont pas forcément a voir avec la candidature sa pouvez être cool !!

    dont irl je suis clément 21ans étudiant en biologie, j'ai essayer médecine en vain !!
    je suis un mordu du corps humains mais au grand désarroi de vano je suis nul en français ^^ j'y travaille promis

    sinon en musique j'écoute tout ce qui s'écoute enfin presque rien de trop hardcore que sa soit du rap trop violent ou de l'heavy métal qui arrache les timpants !!

    sinon trés sportif entre 10 et 15h de badminton la semaine plus la muscu, le footing etc...

    j'adore ce jeux ( ogame ) présent trés réguliérement mais j'ai vraiment besoin d'un smartphone avec un bon navigateur internet vu que je suis jamais chez moi !! alors pour calculer des horraire de retour c'est la miser un coup sur deux je suis pas la enfin sa c'est a cause des vac !!

    sinon je suis en couple depuis 5ans et demi donc j'ai vraiment une ptite vie a coté d'ogame !!

    voilaaa
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    présentation jpanik Empty Re: présentation jpanik

    Message par Ginji Jeu 26 Aoû - 15:45

    Okay sympa ta présentation, je t'avouerais que j'aime bien les gens qui se présente avant ou en même temps sur les forum c'est toujours ça de fait et ça ne te donne que du bonus si je puis dire.
    Sinon bah pas grand chose mis à part que 5 et demi, bravo ^^.
    Sheïtan
    Sheïtan
    Gravity Captain
    Gravity Captain


    Féminin Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Date d'inscription : 16/08/2010

    présentation jpanik Empty Re: présentation jpanik

    Message par Sheïtan Jeu 26 Aoû - 19:01

    Bonne initiative contente de te connaitre !
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    présentation jpanik Empty Re: présentation jpanik

    Message par Vano Jeu 26 Aoû - 21:46

    Et bien un excellent sportif que tu es bravo Smile Smile

    J'ai l'impression d'être le tyran de l'orthographe alors que je fais énormément de fautes aussi Very Happy M'enfin ne te tracasse pas il y a pire comme orthographe tu es largement dans la bonne moyenne Smile
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    présentation jpanik Empty Re: présentation jpanik

    Message par Frogz Ven 3 Sep - 9:00

    Yeah un concurrent pour les fautes d'orthographe Razz enfin moi je rejette la faute au sois disant "correcteur automatique" du forum xD je suis sur qu'il nous rajoute plein de faute plutôt que de nous les corriger lol!
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    présentation jpanik Empty Re: présentation jpanik

    Message par Vano Ven 3 Sep - 14:27

    Je n'aime juste pas voir trop de fautes Smile Lol ne te tracasse pas je ne réprimande pour la plupart du temps pas et je remercie moi-même Firefox de faire un correcteur d'orthographe! mdr!

    Contenu sponsorisé


    présentation jpanik Empty Re: présentation jpanik

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser