Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de VanO

    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation de VanO Empty Présentation de VanO

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 22:00

    Re bonjour tout le monde Very Happy

    Content de faire partie de cette future grande alliance de l'univers, je l'espère en tout cas!! Alors moi IRL c'est Kévin, 22 ans et passionné de football comme tout bon Belge qui se respecte!! Pour le club d'Anderlecht of course et pratique le football à Banneux en 2-4 provincial Smile

    Je fais des études de secrétariat de direction en langues et je vais entamé ma troisième année (j'ai doublé ma deuxième)! J'ai auparavant fait des études de jardinier.

    J'ai une copine de puis maintenant 9 mois Smile Smile donc je ne suis pas un g33k lol! même si des fois j'en ai bien envie...

    J'ai donc débuté Ogame il y a 5 bonnes années avec une grosse coupure de deux ans mais revoilà dans cet univers Io dans votre alliance Smile Autant prévenir je ne suis pas scotché sur mon pc et je serai pas le premier à me levé à 5h45 pour sonder la personne que j'attaque avant l'impact mdr!

    Je n'aime les gens qui ne pratique pas la langue française correctement, c'est-à-dire qui font des abréviations de tout le mot... Quelques uns d'accord mais pas tous... Et quelques fautes également d'accord tant que ça pique pas les yeux Very Happy

    Je pense m'être présenté brièvement, j'espère faire du bon boulot dans votre alliance Very Happy
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Présentation de VanO Empty Re: Présentation de VanO

    Message par Erebus Sam 21 Aoû - 22:19

    Bienvenu à toi Vano..... tu aimes le foot c'est cool

    On peut des fois être en mode géék et avoir une copine, non? il suffit de trouver le compromis.... Very Happy Sinon, félicitation pour les neufs mois, hihi, je te charrie...

    Oui tout à fait d'accord avec toi, c'est bien de faire l'effort de bien parler et d'écrire pour le respect de tous.

    Tu écoute quoi comme musique?
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation de VanO Empty Re: Présentation de VanO

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 22:30

    LOl t'as le droit de me charrier mais pour moi c'est un réel exploit sais-tu! lol!

    Alors je suis rock-métal surtout, mais j'écoute de temps à autre de l'électro ou encore du rap US. Mais je principalement un métalleux Very Happy mais je n'en ai pas le style Smile du tout Smile limite fashion Very Happy
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Présentation de VanO Empty Re: Présentation de VanO

    Message par Ginji Dim 22 Aoû - 0:25

    Hello, nice ta présentation et bien développée c'est cool.
    Tes goût musicaux c'est pas mon kiff mais bon c'est pas grave par contre, j'aime le fait que tu n'aime pas les kikoulol ^^.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Présentation de VanO Empty Re: Présentation de VanO

    Message par Vano Lun 23 Aoû - 0:56

    J'aime juste la bonne orthographe Very Happy Après ça les abréviations genre tjr, qqun... C'est cool et les fautes aussi ça arrive à tout le monde mais bon pas les tkt, tracas... Non pas pour moi XD lol!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de VanO Empty Re: Présentation de VanO

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser