Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Questions diverses

    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Questions diverses Empty Questions diverses

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 17:13

    Voilà je crée ce topic, pour poser des questions.
    Dès fois j'ai des questions mais je sais pas trop où la poster alors voila.

    Question : J'ai déjà débloquer le VC mais pas encore lancer l'astrophysique. Du coup je me demandais si je pouvais lancer une colonie avant de monter un niveau d'astrophysique ou non ?

    Autre question : Lorsqu'on subit une attaque, est ce qu'elle apparait en rouge sur l'écran principal comme avant, ou c'est simplement le machin au dessus qui met tout les voyages de façon synthètique >> "Mission hostile : 1" ??
    Inseaz
    Inseaz
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Inseaz Mer 15 Sep - 17:17

    Des études approfondies en astrophysique permettent la construction de laboratoires pouvant être installés sur vos vaisseaux. Ceux-ci vous permettront de mener des expéditions dans des endroits inexplorés de la galaxie. Les progrès en astrophysique vous permettent aussi de fonder plus de colonies. Chaque fois que vous augmenterez cette technologie de 2 niveaux, vous pourrez coloniser une planète de plus.

    Malheureusement, l'astrophysique doit-être montée avant de lancer la colonisation.



    Lorsque tu subits une attaque, celle-ci ne s'affiche plus en rouge comme avant, comme tu le dis, tu as sur ton écran supérieur : >> "Mission hostile : 1" ??
    Et un triangle, signe de danger qui clignote.
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 17:23

    Ok merci.

    C'est vraiment nul pour les attaques, en rouge ça attirait bien l'attention avant. J'espère que je me ferai pas avoir.
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Frogz Mer 15 Sep - 17:29

    mdr j'avoue la 1er fois sa vas etre dur de calculé qu'on se fais attaqué ^_^
    Inseaz
    Inseaz
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Inseaz Mer 15 Sep - 17:49

    Ton regard sera fatalement attiré par le sigle rouge qui clignote, ton cerveau ne saurait pas faire abstraction d'un élément inhabituel.

    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Vano Mer 15 Sep - 21:44

    Je confirme que le triangle rouge on le voit bien (et même l'habitude de le voir maintenant Wink)

    Contenu sponsorisé


    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser