Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+9
Frogz
Sheïtan
jcv
champy
Evo
Erebus
Ginji
jpanik
Vano
13 participants

    L'alliance devient au top

    Rominou66
    Rominou66


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 08/09/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Rominou66 Mer 15 Sep - 12:47

    Y'en a un dans ogame? o_O
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 14:14

    Je viens de découvrir.
    Ce qu'il dit n'est pas con du tout. Après le problème, c'est toujours la faiblesse de la volonté de chacun. Pour réussir dans la vie, il faut de la volonté et ça n'importe qui, qui a réussi te le dira.
    Ayant passer le concours de médecine, je peux te dire que pour réussir il faut une grande volonté, sinon tu seras très vite démoralisé en voyant des mecs qui apprennent tout par cœur. Il faut pas se laisser influencer, par ce qu'il y a autour et se concentrer sur ton propre objectif, t'imposer les choses avant de les avoir commencer par exemple "aujourd'hui je ne quitte pas la bibliothèque avant 20h et je travaille efficacement", tu testes ta volonté un maximum, mais tu vas voir que tu vas te mettre à penser, "bon, c'est bon dernièrement j'ai bien bosser j'ai le droit à un peu de repos" >> C'est de la faiblesse de la volonté, il ne faut pas penser ça, la seule chose qui est autorisé a être penser doit concerner l'efficacité de ton travail. Si la fatigue retentit sur l'efficacité de ton travail, tu t'accordes une pause, mais au cours de cette pause il faut pas oublier son objectif et ne pas perdre sa volonté, la pause est censé te rendre plus fort au moment ou tu te remets au travail.
    Bref, pour tenir le coup et être le plus efficace possible il faut une bonne alimentation (chose que je ne faisais pas parce que je ne bossais pas chez moi). Le sport aide à se défouler et destressé, encore une fois tu te donnes des objectifs et tu les accomplis, tu renforces ta volonté, tu te dis "je suis fort(e)" >> le bien être viens de l'accomplissement de sois.
    Frogz
    Frogz


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/09/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Frogz Mer 15 Sep - 14:41

    Amangel a écrit:Je viens de découvrir.
    Ce qu'il dit n'est pas con du tout. Après le problème, c'est toujours la faiblesse de la volonté de chacun. Pour réussir dans la vie, il faut de la volonté et ça n'importe qui, qui a réussi te le dira.
    Ayant passer le concours de médecine, je peux te dire que pour réussir il faut une grande volonté, sinon tu seras très vite démoralisé en voyant des mecs qui apprennent tout par cœur. Il faut pas se laisser influencer, par ce qu'il y a autour et se concentrer sur ton propre objectif, t'imposer les choses avant de les avoir commencer par exemple "aujourd'hui je ne quitte pas la bibliothèque avant 20h et je travaille efficacement", tu testes ta volonté un maximum, mais tu vas voir que tu vas te mettre à penser, "bon, c'est bon dernièrement j'ai bien bosser j'ai le droit à un peu de repos" >> C'est de la faiblesse de la volonté, il ne faut pas penser ça, la seule chose qui est autorisé a être penser doit concerner l'efficacité de ton travail. Si la fatigue retentit sur l'efficacité de ton travail, tu t'accordes une pause, mais au cours de cette pause il faut pas oublier son objectif et ne pas perdre sa volonté, la pause est censé te rendre plus fort au moment ou tu te remets au travail.
    Bref, pour tenir le coup et être le plus efficace possible il faut une bonne alimentation (chose que je ne faisais pas parce que je ne bossais pas chez moi). Le sport aide à se défouler et destressé, encore une fois tu te donnes des objectifs et tu les accomplis, tu renforces ta volonté, tu te dis "je suis fort(e)" >> le bien être viens de l'accomplissement de sois.

    Au secours !! effacé moi sa, elle esaye de nous embrouillé !
    jami
    jami


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/08/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par jami Mer 15 Sep - 15:08

    xD Frogz
    (J'avoue ca embrouille son texte, mais il n' a pas tort)

    Une vie sans espoir n'existe pas car la vie est un combat et combattre est un espoir.
    Very Happy
    Amangel
    Amangel


    Féminin Nombre de messages : 98
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/09/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Amangel Mer 15 Sep - 15:09

    lol!
    C'est pas tout le monde qui peut le faire même si il le veux.
    Moi j'ai fait ça que pendant la période de mon concours, et je trouvais ça très dur. Mais j'ai arrêter, parce que faire que travailler c'est pénible. Mais quand approche les examens, c'est repartit ^_^ Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on n'a pas ce qu'on veut d'un claquement de doigts.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Vano Mer 15 Sep - 21:46

    On obtient ce qu'on veut à la sueur de son front Wink
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Vano Sam 25 Sep - 14:23

    Même avec les inactifs en moins l'alliance joue le yoyo entre la 90e et 100e place toujours plaisant Smile Manquerait plus qu'une bonne séance de recrutement pour que l'alliance arrive dans le top 50 Smile
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Vano Lun 27 Sep - 20:27

    et aussi de l'ambiance Smile
    jpanik
    jpanik


    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/08/2010

    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par jpanik Mar 28 Sep - 1:34

    ouep j'avou !! mais sa je suis pas un pro Sad participer oui mais faire le chauffeur de salle ( fofo ) pas donner a tout le monde

    Contenu sponsorisé


    L'alliance devient au top - Page 3 Empty Re: L'alliance devient au top

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser