Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    à mon tour !

    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    à mon tour ! Empty à mon tour !

    Message par Ginji Mar 6 Juil - 20:17

    Bon alors je me lance, j'aurais sûrement dû le faire en premier mais bon je n'y ai pas très bien réfléchis.

    Alors tout d'abord j'ai 18 ans (le 28 juillet mais bon c'est dans pas longtemps hein ? (Wink. Je suis un passionné de graphisme et plus particulièrement les signatures.

    Je suis actuellement au prytanée national militaire de la flèche en deuxième année l'année prochaine ^^.
    Je compte bien faire pilote de chasse à l'avenir.

    J'écoute du rap, du hip-hop, du R&B, de la soul, du jazz, un peu de métal-rap genre linkin park mais pas trop.

    Sinon je joue à Ogame depuis environ 3 ans avec quelques coupure entre deux ^^. J'ai principalement joué sur le 29 et était chez les nod à un bon post et suis modo du forum encore actuellement.

    Voilà, voilà donc si vous avez des questions allez-y ^^.
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    à mon tour ! Empty Re: à mon tour !

    Message par Erebus Jeu 8 Juil - 20:29

    Ecoute Ginji, je trouve que c'est une bonne présentation.

    Je ne connaissais pas le prytanée national militaire de la flèche mais maintenant si, vouloir faire pilote de chasse c'est un très beau chalenge je trouve et je te souhaite vraiment de réussir.

    Pour ma part, j'aurais voulu être Astronaute, tu va me dire quand générale ceux sont d'anciens pilote de chasse, mais mes capacités intellectuelle m'ont vite mis les pieds sur terre alors maintenant que je suis électronicien-informaticien, j'aimerai travailler dans le domaine aérospatial. Pour l'instant je suis dans l'aviation civil.

    Sinon, excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ta date d'inscription que l'on voit quand tu fais un message car le serveur Io est tout nouveau, non?

    A+
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    à mon tour ! Empty Re: à mon tour !

    Message par Ginji Jeu 8 Juil - 21:38

    XD pour la date d'inscription en fait j'ai créé ce forum il y a pas mal de temps pour des test divers donc ne t'étonne pas de la date d'inscription ^^.

    Contenu sponsorisé


    à mon tour ! Empty Re: à mon tour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser