Dans l'alliance, les membres doivent:
- communiquer entre eux et participer sur le forum,
- Prévenir de son absence,
- Être solidaire des autres membres.
Il est vivement recommander de venir tous les jours. Tout membre inactif plus de 7 jours sans motif ou sans avoir prévenu sera exclu de l'alliance.
Pour tout départ de l'alliance, le membre doit prévenir à l'avance les membres de l'alliance ou sur le forum. S'il ne le fait pas, ce sera considéré comme une trahison.
Toute réaction ou agression envers une alliance allié sera traduite devant le conseil et une décision d'aide ou non sera prise.
Toutes divulgations de données personnelles d'un membre à un joueur externe (même ami ou famille) ex: message d'un membre à un joueur externe l'attaquant "si tu m'attaques, untel il va te poutrer avec son 1k de vb sera non seulement sanctionné mais devra remboursé si celui ci s'est fait RC, ...
~~Le but de l’alliance~~
Notre but est de jouer ensemble à la base, il convient de le rappeler car la notion de jeu peut sembler lointaine pour certains, si vous avez cet esprit du jeu en vous, vous trouverez à qui parler ici.
Pour cela vous vous en doutez, un investissement personnel dans ce but commun vous sera demandé.
~~Le recrutement~~
Le recrutement se fait uniquement sur le forum. La place chez les Gravity Children se mérite, ayez conscience qu'un faible temps de jeu est nécessaire, (Lors de votre recrutement, vous aurez à effectuer 1 semaines d'essai, tout simplement votre conduite et votre respect des consignes de la charte sont impératifs avec l'ensemble des membres, nous observerons l'évolution du nouveau membre dans l alliance)
~~Le forum~~
La vie de l’alliance se passe uniquement par le forum, aucune info ou décision importante ne sera donné sur le canal ingame ou autre moyen de communication, vous devrez vous tenir au courant des changements divers et autres prévues sur le forum et de toutes évolutions de l'alliance. N'hésitez pas à communiquer, le forum est là pour ça.
~~La vie de l'alliance~~
Il est conseillé de communiquer un maximum entre membres pour créer des liens, toutefois il est demandé de respecter certaines règles de bienséance pour la vie en communauté.
-Premièrement, les messages collectifs ingame ne doivent concerner que le jeu, il est donc interdit de surcharger la boite de messages des autres membres pour parler de toute chose ne concernant pas le jeu.
-Deuxièmement, il est impératif de respecter les choix et les façons de penser des autres, alors toute moquerie ou insulte sur une personne, sa religion ou ses origines ne sera tolérée, même si c'est censé rester dans la bonne humeur.
-Enfin, pour faciliter la lecture de chacun sur le forum ou ingame, il est fortement conseillé sous peine de non lecture, d'écrire en bon français en bannissant le langage sms, les fautes étant elles bien sûre tolérées, personne n'est parfait.
~~Le commerce ~~
Libre échange entre joueur(euse)s et taux libres dans le cadre du respect des règles officielles. Je vous rappel que l'échange se fait en 48h sur plus fort que vous (ex: je livre a un top 10, celui-ci a 48h pour me passer les ressources après quoi il sera considéré comme push et donc sanctionable par les modérateurs du jeu)
Vous pouvez favoriser pour un commerce les membres de votre ally à un joueur externe (même ami ou famille).
~~Compte~~
Votre compte est personnel, mais toute reprise ou don d'un compte devra être signalé.
Si vous donnez votre compte (donc vous faites partie d'une
alliance) prière que le compte reste à votre ally et revienne à un membre doté d'expérience, après cela si vous préférez le donner à quelqu'un d'autre vous le pouvez mais devez le signaler à l'alliance pour ne pas avoir d'ambigüité. Tout compte repris d'un membre extérieur appartenant a l'alliance (j'entends par la que le compte a été "abandonné" par son prioritaire ) et part avec sera sévèrement sanctionné ....
Les joueurs qui arrêtent et abandonnent leur compte le laissent à la charge de l'alliance qui s'occupera de trouver un bon repreneur pour s'occuper de ce compte au sein de l'alliance(donc envoyer les mdp par mp sur fofo à un l'admin Ginji ) Tout échange de comptes entre membres, si 1 ou les 2 comptes ont été donné par l'ally, est formellement interdit sans l'approbation par le groupe des chefs (admins et modo).
Voilà donc en quoi consiste la vie de l’alliance..
Cette nouvelle charte est un nouveau départ pour notre alliance qui s'engage vers les sommets de l’univers et nous aurons besoin de l'aide de tous les membres pour les gravir.
~~Staff de l'alliance~~
Ginji: Admin
Erebus et Natonie S.: Modos
Vano: Ambassadeur
Inseaz: Chargé communautaire