Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Erebus

    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Présentation Erebus Empty Présentation Erebus

    Message par Erebus Mar 6 Juil - 19:25

    Bonjour à tous, cheers

    Je me lance alors, vu que personne ne veux le faire...Donc...

    J'ai 34 ans (oui cela arrive...lol) et j'habite à Poitiers.
    J'ai joué à Ogame il y a plusieurs années mais j'ai malheureusement du arrêter pour des raisons qui me sont propres.
    Je suis sur plusieurs serveurs actuellement mais je tiens à dire que ma priorité sera bien entendu celui-ci. D'ailleurs, j'ai supprimé deux comptes.

    Je tiens à dire que je ne sur pas vraiment habitué à être dans une alliance car en général, je me débrouille tous seul mais la proposition de rejoindre l'alliance Gravity Children faite par Ginji m'a plus et j'ai surtout ressenti une certaine motivation très positive.

    Se que j'attends surtout de cette Alliance c'est du soutient, du dialogue et que tout le monde soit motivé pour faire grandir le groupe vers le haut. Personne doit se cacher derrière l'alliance et progresser dans son coin.

    Sinon, je travaille dans l'électronique et la programmation de logiciel. Je ne suis pas un grand lecteur mais j'adore le cinéma.

    Je souhaite à tous une bonne réussite et je me tiens à votre disposition pour toutes questions. A+ Wink
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Présentation Erebus Empty Re: Présentation Erebus

    Message par Ginji Mar 6 Juil - 20:12

    Voilà une bonne présentation ^^.
    Merci pour la motivation ^^.
    Sinon ben je sens que je vais devoir motiver un peu plus les autre, parce que là.... à trois d'inscrits sur le forum on va pas aller loin... xD
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Présentation Erebus Empty Re: Présentation Erebus

    Message par Erebus Jeu 8 Juil - 20:14

    Sinon pour compléter ma p'tite présentation, J'écoute pratiquement de tout en musique, rock, pop, techno-dance, musique du monde etc... mais pour le rap j'aime que Eminem car les autres bof quoi!

    Je ne passe pas non plus tout mon temps devant mon pc sachant que j'y passe déjà beaucoup de mon temps au travail, je fais du sport car bouger et se "défouler" c'est important, j'aime faire du tennis, du vtt et du jogging aussi.

    Pour le jeu Ogame j'avais aussi oublié de dire, je suis plus minier que raider... mais plus tard car pour l'instant je ne suis pas assé développer dans la technologie pour avoir des vaisseaux, si il faut aller en guerre alors bien sur je serai là, pas de soucis!

    Voilou, A+
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Présentation Erebus Empty Re: Présentation Erebus

    Message par Ginji Jeu 8 Juil - 21:39

    Okay nickel, c'est cool de savoir qu'on peut compter sur toi.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Erebus Empty Re: Présentation Erebus

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser