Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Erebus
Inseaz
6 participants

    Inseaz [Recrue] G2

    Inseaz
    Inseaz
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Inseaz [Recrue] G2

    Message par Inseaz Sam 21 Aoû - 18:36

    [HRP-ON]


    _" Krrzzrrrrzzzz... arrivé bien... krrzzrrkkrzzzz... le but ultime... krrzrrkkzzz... passement... krrzzrrrzzzzz..."

    _" Aaaaaah mais c'est pas!! kraarkaaka de bon krrrrrk! Y'a personne dans ce kraa…fiot qui a tenté de réparer cette maudikrrrkkkrkrkko?!!"

    Le seigneur Inseaz relut la transcription d’un œil dubitatif en convoquant son officier en second. Fidèle à son Seigneur le Commodore et sortant d’une léthargie hivernale, il n’avait pas capté son départ pour une autre galaxie que déjà il recevait une bordée d’injures qui pour lui n’était que pur délire d’un Impérial C à la retraite.

    « Nom de D… de Taupe Terrienne, Inseaz, tu te réveilles ou quoi ? Tu ne penses pas que je vais éternellement attendre la fin de ta cuite pour engager ma flotte pour le bond hyperespace… ».

    Inseaz voulut répondre mais à cet instant précis une créature de rêve qui n’était autre que sa moitié coupa le flot d’insanités déversé par l’holoradiospace et enlaca tendrement son royal seigneur…

    « Alors Terrossounet chéri, encore cet affreux et mal élevé empereur Dragiru, euh non ,Dragirou, Gradumou, oh et puis zut, si nous revenions à nous … »
    A ces mots, le Seigneur Inseaz ouvrit une large gueule et fondit sous sa proie...
    L’obscurité de cette nuit ne parut jamais plus brillante au Seigneur des neuf anneaux de Terra. Même le poète Johnson n’en n’avait décrit de pareille…


    L’officier en second tira Inseaz de sa rêverie :

    « Alors, rien de plus dans le dernier message du Commodore ? »
    « Rien Monseigneur, nous avons bien tenté de le rappeler, mais sans succès ».
    « Et la triangulation des derniers messages… »
    « Nous amènes dans le système Corsaire, Monseigneur ».
    « Bigre, les Corsaires ou Boucaniers, le Commodore n’a-t-il laissé aucune instruction ? »
    « Non Monseigneur »
    « Dans ce cas, prenons la direction du système Corsaire et essayons de retrouver cet animal de mon cœur… »

    Quelques bonds hyper spatiaux plus tard…

    « Monseigneur, nous captons une étrange conversation sur le canal du Commodore! »

    " Ouvriers métaleux, Ouvrières Cristallines...Camarades, on vous spolie, on vous brime!! Euh... Non, c'est pas ce discour là...."
    « Corsaires... Boucans... Pirates!
    Je me présente à vous humblement, mais avec force et dignité. »

    Inseaz à ces paroles, fut rassuré, il reconnut le timbre inimitable du Garou sortant de l’hiver et s’élançant dans le printemps la … crinière au vent. De nombreuses virées ogamiennes dans les bars et ambassades d’autres mondes l’avaient rendu imbattable dans l’imitation du Commodore.

    Pas de doute, si le Commodore y va, Inseaz devais suivre…

    Le vaisseau terrarien atterrit sans encombre sur le parvis de l’ambassade Corsaire et fut directement introduit en chambre du Conseil…



    Peu d’entre vous me connaissent, sachez seulement que je suis ici sur proposition du Commodore, ami fidèle depuis près de 4 ans et que je suis dans ses délires et pérégrinations malgré ses frasques et ses fantasmes (les secrétaires gare au garou…).
    Errant dans la galaxie, j’ai rencontré un jour sur ma route un marchand nommé Drigar qui m’accepta dans son Empire Commercial d’Orient malgré mes débuts chaotiques dans cet univers impitoyable. La suite, vous la connaissez déjà, départ pour La Gravity.


    /// Rp datant de mes débuts d'ogame, nostalgie Smile \\\

    [HRP-OFF]


    ---- Candidature type Forum ----


    Ton pseudo dans le jeu ? Inseaz

    Ton nombre de points ? 900

    Que feras-tu pour les Gravity Children ? Faire part de mon expérience, aider, soutenir, faire vivre la guilde !

    Etais-tu dans une autre alliance auparavant ? Non

    Si oui, pourquoi ce changement de camp ? /

    Les Gravity Children pour toi c'est quoi (développez vos propos)? Je cherche une guilde stable, avec je l'espère une grande majorité de gamermature, une famille Ig, s'amuser en jouant !

    Sais-tu ghoster une flotte ? Non, c'est quoi ?
    Mais bien sûr, Ogame ça fait un bail :p

    Depuis combien de temps joues-tu ? Après avoir fait une pause, j'ai repris le jeu, mais de mon début ça doit faire 4 ans que je joue. Raison de stoping ? Top 100 flotte, Hof, dég > retour irl Smile

    Joues-tu sur d'autres univers ? Je jouais sur le 14-37 mais j'ai stop

    Orientation raideur ou mineur ? Mineur aggressif

    As-tu déjà participé à des guerres ? Oh que oui Very Happy !

    J'espère correspondre à vos critères, je suis loin d'être un débutant dans Ogame, pour toutes questions je suis à vous.

    Vano for ever
    cheers
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Erebus Sam 21 Aoû - 18:49

    Très bonne candidature Inseaz.... Je suis pour Very Happy
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 18:54

    Hell yeah GG pour ton RP on risque de bien s'amuser dans cette alliance on va y mettre de la vie Very Happy
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Ginji Sam 21 Aoû - 19:53

    Okay un de plus de motivé j'attends les autres pour confirmation mais normalement devrait pas y avoir de problèmes.
    On attend les autre pas pur formalité okay ?

    Ps: ça te dit de devenir le rpiste officiel de l'alliance ?
    Inseaz
    Inseaz
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Inseaz Sam 21 Aoû - 20:07

    Bonjour à toi,

    Oui pas de souci, je ne suis pas pressé,
    bah, disons que ça demande pas mal de temps, et je n'en ai pas toujours Smile

    Mais une chose qui est sur, sur le 14 j'étais le responsable de la Undis Li, Vano de sa Guilde AMI, donc au niveau gérance d'alliance, prise de responsabilité, Organisation d'event, Formalité diplomatique, on s'y connait,

    et personnellement, jouer un rôle clef dans l'alliance sur la durée, serait avec joie.
    Je veux dire par la, que si tu as besoin d'aide, ou si tu veux disperser les tâches, sache que nous sommes là Smile
    avatar
    jcv


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par jcv Dim 22 Aoû - 1:34

    voila un deux plus qui a l air trop bien et qui a l air de se lancer dans de pur delire
    jouer c est bien mais si on peut se marer c est mieux
    j ai hate que tu fasse parti de l alliance
    merci a plus
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Ginji Dim 22 Aoû - 1:35

    okay on attends plus que sheitan ^^.
    Sheïtan
    Sheïtan
    Gravity Captain
    Gravity Captain


    Féminin Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Sheïtan Dim 22 Aoû - 15:30

    Désoler de pas avoir pu répondre avant je suis un peut revenu tard hier ^^'
    Je suis entièrement pour un nouveau membre , une bonne présentation avec un rp qui plus est , tu a l'air motiver alors bienvenue parmis nous ! =D

    Contenu sponsorisé


    Inseaz [Recrue] G2 Empty Re: Inseaz [Recrue] G2

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser