Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Vano

    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Candidature de Vano Empty Candidature de Vano

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 17:33

    Bonjour à tout le monde,

    Je tiens à vous dire tout d'abord que votre forum est superbe! Bravo au créateur c'est de l'excellent travail!

    Ensuite je soulignerai que votre annonce sur le forum officiel du forum d'ogame m'a tapé dans l'œil, pas spécialement pour l'histoire ou quoi que ce soit, le nom est sympa et la dynamique complété de la motivation on l'air de mise!!! Pourvu que je ne me trompe pas en tout cas Smile

    Je vais répondre aux traditionnelles questions:

    Ton pseudo dans le jeu ? Vano

    Ton nombre de points ? 1367 pts (j'y joue depuis 2 semaines aujourd'hui)

    Que feras-tu pour les Gravity Children ? J'essaierai d'amener l'alliance au top de cet univers avec l'aide de ses membres car je pense que l'accession aux plus hautes instances de cet univers est le but numéro de chaque alliance Smile Ensuite j'aiderai les membres du mieux que je peux, conseils, ressources, participation essentielle au forum évidemment! Smile

    Etais-tu dans une autre alliance auparavant ? Non, aucune alliance car je viens de débuter l'univers avec mon cousin IRL qui joindra très bientôt sa candidature (aujourd'hui).

    Si oui, pourquoi ce changement de camp ? /

    Les Gravity Children pour toi c'est quoi (développez vos propos)? Un alliance dans laquelle des membres peuvent murir tant les plus jeunes que les plus expérimentés car dans ce jeu, tout le monde a encore à apprendre! De l'entraide, de la convivialité, de la politesse, des raids et j'espère bien un petite guerre tout de même!!! Et surtout de la participation, tant ingame que sur le forum.

    Sais-tu ghoster une flotte ? Bien entendu je suis loin d'être un Noob :p :p

    Depuis combien de temps joues-tu ? Alors là je vais y aller de ma petite expérience ogamienne: J'ai commencé sur Ogame en 2006 si mes souvenirs sont exactes dans l'univers 14 dans l'alliance UNDIS ( je ne sais pas si cette alliance vous dit quelque chose). J'ai intégré tout d'abord la 2ème Wing la UNDIS S ensuite la première Wing la UNDIS LI pour enfin faire partie de l'alliance mère la UNDIS en était top 800 (après plus d'une année de jeu tout de même). J'y étais un minier agressif/raideur lorsque le temps me le permettait. J'ai participé au forum très activement et sobrement sans trop flooder. Si une preuve est nécessaire, voici le lien des UNDIS: http://ogame-undis.forumactif.fr/forum.htm. Le forum est malheureusement vide mais les preuves de mon passage y persiste toujours. En 2007 j'ai décidé de créer ma propre alliance dans l'univers 45: l'A.M.I. Je pense avoir faire un top2000 (malheureusement je ne me rappelle plus exactement le nombre de points) et l'alliance un top 30 qui suivit d'une fusion avec 3 autres alliances pour arriver au top 15. Ayant un peu perdu le gout d'ogame et beaucoup de chose IRL à faire j'ai arrêté mes activités en 2008 avec deux tableaux très respectables. Le lien pour mon ex-alliance univers 45 http://ogame-ami.niceboard.com

    Joues-tu sur d'autres univers ? Non j'avais entamé l'univers 65 mais j'ai stoppé pour me consacrer entièrement à celui ci.

    Orientation raideur ou mineur ? Minier agressif j'ai envie de dire mais à connotation raideur quand même Very Happy

    As-tu déjà participé à des guerres ? Oui deux officiels répertoriées sur le forum officiel d'ogame.

    Voilà Smile j'espère que ma présentation vous plaira à tous Smile J'ajoute que mon cousin posera sa candidature très bientôt et qu'une autre personne est susceptible également Smile Smile

    A vous Very Happy
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Ginji Sam 21 Aoû - 17:41

    Okay, tu as l'air motivé c'est cool ^^.
    Bon le forum bah merci (;
    Sinon ta candidature est complète et bien étoffée, à l'occasion tu pourras aller te présenter dans la section prévue, ta vision de l'alliance me convient.
    J'attends l'avis des autre membres. et on te redis ça.

    Ps: pas de soucis pour ton cousin.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 17:52

    Merci Ginji c'est bien gentil à toi de m'accueillir Smile je me présenterai sur la page prévue à cet effet quand j'aurai intégré alliance si je l'intègre Very Happy Very Happy

    Et pour mon cousin, il est loin d'être un débutant, il a encore plus d'expérience que moi, deux bonnes recrues quoi :p Very Happy
    Sheïtan
    Sheïtan
    Gravity Captain
    Gravity Captain


    Féminin Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Sheïtan Sam 21 Aoû - 17:58

    Salut =D

    C'est une présentation comme j'aimerais en avoir tout les jours ^^ .Je suis à 100% pour ton admission dans l'alliance , je suis certaine que tu pourra lui apporter beaucoup de part ton expérience et ta bonne humeur !
    Bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
    avatar
    jcv


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par jcv Sam 21 Aoû - 18:01

    slt
    ba elle a l air nickel et pas une novice donc je pense kel fera une exelente recrues
    Erebus
    Erebus
    Gravity Master
    Gravity Master


    Masculin Nombre de messages : 262
    Age : 47
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Erebus Sam 21 Aoû - 18:08

    Très bonne candidature....à 100% d'accord
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 18:13

    Merci à tout le monde et comme je l'ai dit bientôt celle de mon cousin, nous allons tirer cette alliance vers le haut tous ensemble vous verrez!!
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Ginji Sam 21 Aoû - 19:48

    Bon c'est nickel pour toi, tu pose ta cand IG .
    Bienvenue chez nous ^^.
    Vano
    Vano
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 395
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Vano Sam 21 Aoû - 20:59

    Super Smile Smile je postule Ingame

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Vano Empty Re: Candidature de Vano

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser