Gravity Children

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les nouveaux arrivant sur le forum ! Pour faire cours, quand vous arrivez chez nous il serait cool de commencer par une petite présentation avant de faire quoique ce soit, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ^^. A plus tard sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Natonie S.

    Natonie S.
    Natonie S.
    Gravity Commander
    Gravity Commander


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Par là bas ! Un peu plus loin, c'est bon tu y est.
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Natonie S. Empty Natonie S.

    Message par Natonie S. Dim 11 Juil - 22:12

    Je ne vais pas faire une Présentation complète de moi car nous somme en partie publique et si nous y somme c'est pour nous découvrir aux yeux de peut-être futur membres.

    En gros, je m'appelle Natonie Sucagoni, j'ai 16ans ( et non pas 36 ^^ ) je joue à Ogame depuis 5ans, pas no stop mais pas non plus 1mois sans y jouer. Si j'ai commencer sur cette uni, c'est pour recommencer à 0 comme beaucoup de personne, cette alli, c'est Ginji qui l'a crée, avec pour intention de rencontrer de nouveau joueur et d'avoir une bonne ambiance, ses arguments mon fais ranger dans son camp.
    Je joue sur le 21 avec un compte minier défensif de 2000Mpts

    Voili voilou
    Ginji
    Ginji
    Gravity Founder
    Gravity Founder


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Natonie S. Empty Re: Natonie S.

    Message par Ginji Dim 11 Juil - 23:41

    Nickel, bah après que tu veuille en dire plus ou nom c'est ton choix ^^ et je le respecte.
    mais je part du principe que pour qqn qui veut rentrer dans une alliance c'est déjà un bon point si sait à qui il a affaire. ^^
    Voili voilou

    Good Night.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser